Description

 

Maison d'hôtes Française située dans la ville d'Osaka qui a pour vocation d’être un pont entre la culture Japonaise et Française mais aussi de vous recevoir dans un espace très confortable et convivial.

L'auberge du Tanuki Noir (Maison D'hôtes) est un espace non-fumeur et entièrement climatisé disposant d’un service de conciergerie des bagages et aussi de la réception des colis.

Nous vous proposons gratuitement les équipements suivants : Wi-Fi, cuisine commune entièrement équipée, salle de bain à commande digitale, produits de bain botanique et serviette grand format, télévisions HD dans les salons, machine à café, four, micro-ondes, machine à Kakigori etc.

Histoire

 

J'ai découvert le Japon en mars 2016 dans le cadre du cadeau que j'ai offert à ma mère, nous avons voyagé dans la totalité du Japon pendant 40 jours en voyage organisé.

Suite à cette découverte j'ai constaté qu'il n'y avait pas de service pour les Français, je suis donc revenu plusieurs fois en 2016 pour approfondir ma connaissance du pays.

À la fin de l'année 2016 j'ai quitté définitivement la France pour venir faire ma vie au Japon avec pour seul bagage un gros sac à dos et mon anglais.

Après bien des péripéties mais aussi 22 mois de constants d’efforts j’ai donc finalement pu ouvrir ma maison d’hôtes et commencer mon activité ici à Osaka.

Emplacement

 

Le quartier de Benten se situe à 12 minutes en Jr de la station d’Umeda avec un accès direct vers l’aéroport du Kansai (KIX).

Vous trouverez le temple Sanja, le grand onsen Solaniwa, des restaurants de quartier et des centres commerciaux.

Il se trouve également juste à côté d’USJ (Universal Studio Japan) et l’aquarium Kaiyukan.